1. Coordonnateur(rice), affaires juridiques et corporatives - Les Films Séville est le plus important distributeur de contenu cinématographique au Québec.

2. Conseiller(ère) juridique junior / Junior Legal Counsel - FieldTurf, Inc. / Tarkett Sports est une société d’envergure mondiale spécialisée dans le domaine des surfaces sportives et propose une gamme complète de solutions de revêtements de sols sportifs sous ses diverses marques.

3. Procureure à l’équipe juridique - La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec est une organisation syndicale qui a pour mission la défense et la promotion des intérêts socioéconomiques et professionnels des 75 000 professionnelles en soins qu’elle représente.

4. Conseiller(ère) Juridique Senior - Solotech est un leader mondial en audiovisuel et en technologies du divertissement comptant 13 emplacements stratégiques au Canada, aux États-Unis et en Europe.

5. Conseiller(ère) - Affaires juridiques - Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays.

6. Avocat(e) plaidant dans le domaine du droit criminel et pénal - Les personnes titulaires de l’emploi représentent Revenu Québec devant tous les tribunaux, y compris les tribunaux d’appel, en matière criminelle et pénale.

7. Responsable de la gestion des documents contractuels - La Société québécoise des infrastructures Québec a pour mission de soutenir les organismes publics dans la gestion de leurs projets d’infrastructure publique et de développer, de maintenir et de gérer un parc immobilier qui répond à leurs besoins.

8. Conseiller(ère) juridique - Avec Metro Richelieu inc. le commerce de détail et de l’alimentation prend une toute autre dimension. Leur engagement : offrir un milieu de travail stimulant et des conditions avantageuses aux quelque 85 000 membres passionnés de son réseau.

9. Avocat(e)s en litige - Donati Maisonneuve, chef de file en litige, assurance et responsabilité professionnelle, est à la recherche de deux avocat(e)s pratiquant en litige depuis quatre à huit ans.

10. Directeur(rice) adjoint(e) des affaires juridiques - La Société québécoise des infrastructures Québec a pour mission de soutenir les organismes publics dans la gestion de leurs projets d’infrastructure publique et de développer, de maintenir et de gérer un parc immobilier qui répond à leurs besoins.