Me Sandro Cellucci rejoint Langlois.
Me Sandro Cellucci rejoint Langlois.
Me Sandro Cellucci se joint au groupe de droit des affaires de Langlois Avocats.

Me Cellucci était depuis 2015 vice-président des affaires juridiques d’Hydro Québec, qu’il a quitté en décembre dernier dans des circonstances toujours inexpliquées.

Chez Langlois, il portera une attention particulière aux fusions et acquisitions de sociétés, au financement ainsi qu’aux ententes commerciales diverses.

«Langlois est l’un des plus grands cabinets d’affaires du Québec, offrant une gamme de services juridiques de pointe. Réel partenaire d’affaires, nous sommes à l’écoute de la réalité et des besoins de nos clients», indique Me Cellucci sur son profil LinkedIn.

Avant d’être nommé VP chez Hydro, ce Barreau 1998 occupait le poste de directeur des affaires juridiques, section production, équipement et transactions énergétiques de la société d’état. C’est en 2005 qu’il y a fait son entrée chez la société d’État.

Le diplômé de l’Université de Montréal en 1997 a débuté sa carrière au sein de Norton Rose Fulbright, avant de rejoindre l’Autorité des marchés financiers, où il travaillé pendant un an.

En octobre dernier, Me Cellucci avait été nommé aux Prix ZSA dans la catégorie Chef des affaires juridiques de l’année.

Le principal intéressé n’a pas répondu aux demandes d’entrevue de Droit-Inc.