Pierre A. Raymond, nommé au conseil d'administration de la société Uni-Sélect inc.
Pierre A. Raymond, nommé au conseil d'administration de la société Uni-Sélect inc.
Pierre A. Raymond a été nommé au conseil d'administration de la société Uni-Sélect inc., l'un des leaders nord-américain de la distribution de peintures automobile et industrielle.

Après avoir obtenu un baccalauréat en droit à l'Université de Montréal, l'ancien avocat a passé l'intégralité de sa carrière chez Stikeman Elliott dont il a été président du conseil de 2006 à 2012.

Pierre A. Raymond restera d'ailleurs dans l'histoire de Stikeman puisque chaque année, un prix portant son nom est décerné à un membre du personnel qui représente le mieux les valeurs du cabinet, et qui s'est distinguée sur les plans sportif, scolaire, humanitaire et philanthropique.

Expert en fusions et acquisitions

Depuis 2015, cet expert en fusions et acquisitions de sociétés publiques et privées ainsi qu'en valeurs mobilières oeuvre en tant que consultant et administrateur de société.

Pierre A. Raymond est un habitué des conseils d'administration. Il a déjà siégé dans des sociétés telles que Groupe Restaurants Imvescor, Rona, Catalyst Paper Corporation et Pethealth.

« Alors que nous progressons dans notre examen des solutions de rechange stratégiques, la grande expérience de Pierre pour conseiller des sociétés publiques complémentera l'expertise de notre conseil d'administration et apportera une perspective additionnelle de grande valeur à notre stratégie », a réagi Michelle Cormier, présidente du conseil.