Me Manon Dulude, directrice générale de l’ABC-Québec.
Me Manon Dulude, directrice générale de l’ABC-Québec.
Le 31 mars 2019, date limite pour compléter vos heures de formation continue obligatoire, approche à grands pas et cela vous inquiète?

Pas de panique, explique Me Manon Dulude, directrice générale de l’ABC-Québec.

Rendez-vous au Centre de formation web pour visionner les vidéos de l’Association du Barreau canadien, Division du Québec (ABC-Québec) où et quand vous voulez, et ce, tout au long de l’année.

Plus de 90 heures de formation

L’adhésion à l’ABC-Québec est plus que jamais un réel investissement pour les juristes québécois.

Le Centre de formation web comporte plus de 60 vidéos. Ceci représente plus de 90 heures de formation incluses dans l’adhésion.

« Nous couvrons des sujets variés allant des habiletés professionnelles à l’actualité juridique en passant par les traditionnelles revues jurisprudentielles de nos sections de droit », souligne Me Dulude.

Les formations en ligne sauront convenir à tous, selon elle.

Complétez vos heures de formation

En cette période de l’année, vous pouvez profiter d’un tarif réduit sur le montant de l’adhésion en plus d’avoir accès à toutes les vidéos de formation de la Division.

« Depuis le début de 2019, et ce, jusqu’au mois de juin prochain, le montant de la cotisation est calculé au prorata. Il s’agit d’un bénéfice et d’une économie de taille pour nos membres », souligne Me Dulude.

La directrice générale vous invite à rejoindre ses rangs.

« Je vous y accueillerai avec grand plaisir. L’ABC-Québec est une association pancanadienne formidable dont les bénévoles se dédient complètement à la mission.»

L’ABC-Québec représente quelque 2 000 avocats et avocates, juges, notaires, professeurs et professeures de droit, étudiants et étudiantes en droit des quatre coins de la province. En plus d’être un joueur de première ligne dans l’offre de formation continue, l’Association défend l’intérêt de ses membres par des actions visant tant des débats de principe importants que des questions d’actualité.

N’attendez plus, devenez membre dès maintenant et profitez gratuitement des vidéos du Centre de formation web de l’ABC-Québec.