Kim Kardashian bientôt avocate ?
Kim Kardashian bientôt avocate ?
C’est dans une interview au magazine Vogue, publiée mercredi et rapportée par le Journal de Montréal, que Kim Kardashian a annoncé la grande nouvelle : elle désire se lancer dans une carrière d’avocate!

Même si la célébrité de 38 ans à la centaine de millions d’abonnés sur Instagram n’a pas le « Master » nécessaire pour se lancer dans de telles études, il est possible en Californie d’étudier le droit au sein d’un cabinet d’avocats puis de passer le concours, après quatre années.

Elle affirme avoir eu le déclic après avoir discuté avec Donald Trump pour obtenir la grâce d’Alice Marie Johnson, une soixantenaire emprisonnée depuis plus de 20 ans pour trafic de drogues et condamnée à la perpétuité.

Kim Kardashian a d’ailleurs obtenu gain de cause, puisque le président américain a gracié la condamnée début juin 2018.

« Je me suis dit que je voulais me battre pour les gens qui ont payé leur dette envers la société », a expliqué la future juriste à Vogue. «Et si j’en sais plus, je pourrai faire davantage.»

« J'adore quand quelqu'un m'adresse la parole en croyant que je ne suis pas très intelligente, a-t-elle également indiqué. Je peux vous garantir qu'ils auront une opinion différente après m'avoir rencontrée. »