1.Secrétaire général(e) et directeur(-trice) des affaires juridiques - La SODEC a pour mandat de promouvoir et soutenir l'implantation, le développement et le rayonnement des entreprises culturelles québécoises, ici et ailleurs.

2.Conseiller(-ère) juridique - Fondée il y a plus de 40 ans, Solotech est un leader mondial en audiovisuel et en technologies du divertissement comptant 13 emplacements stratégiques au Canada, aux États-Unis et en Europe.

3.Commissaire à l’éthique et responsable du suivi des divulgations- Forte d’un effectif de plus de 44 000 élèves composé de jeunes et d’adultes, la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) est la plus grande commission scolaire publique anglophone du Québec.

4.Conseiller(-ère) juridique- Life after Law est actuellement à la recherche d’un avocat transactionnel pour son client, une entreprise dynamique, afin de renforcer son équipe.

5.Avocat(e) junior en droit d’assurances, responsabilité civile et professionnelle- Lapointe Rosenstein Marchand Melançon est l’un des plus importants cabinets juridiques indépendants au Québec.

6.Secrétaire général et Conseiller(-ère) juridique- Société Parc-Auto du Québec (SPAQ) est une filiale de la Société québécoise des infrastructures (SQI) dédiée à la gestion et à l’exploitation des espaces de stationnement des organismes publics et ce, depuis le 1er avril 2019.

7.Conseiller(-ère) juridique II, Droit des médias (Services Institutionnels)- CBC/Radio-Canada a pour mission de créer des contenus qui informent, divertissent et rassemblent les Canadiens sur de multiples plateformes.

8.Conseiller(-ère) juridique- Reconnus comme chef de file dans la technologie du mouvement, D-BOX sont des passionnés du divertissement et créent des expériences immersives d’un réalisme sans précédent.

9.Avocat(e)- GWBR est un cabinet d'avocats boutique spécialisé en droit fiscal et en droit des affaires, formé en 2012 par 4 associés de grands cabinets montréalais et/ou nationaux.

10.Conseiller(-ère) juridique- L’École de technologie supérieure (ÉTS) est une constituante du réseau de l’Université du Québec. Spécialisée dans l’enseignement et la recherche appliqués en génie et le transfert technologique, elle forme des ingénieurs et des chercheurs reconnus pour leur approche pratique et innovatrice.