1. Avocat(e) - (1 à 3 années d’expérience) - Le CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal a pour mission de fournir un continuum de soins de santé et de services sociaux de qualité supérieure dans tout son réseau d’établissements, de fournir avec compassion ces soins et services, d’établir et promouvoir un leadership et l’excellence dans l’enseignement en sciences de la santé et en sciences sociales et de faire avancer les connaissances et les pratiques dans le domaine des sciences de la santé et des sciences sociales grâce à la recherche et l’innovation.

2. Conseiller(-ère) juridique - Dans une perspective de développement durable et de cohésion régionale, l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) planifie, organise, finance et fait la promotion du transport collectif dans la région métropolitaine de Montréal afin d’offrir une expérience de mobilité simple, intégrée, fluide et efficace.

3. Conseiller(-ère) juridique - La mission de Héma-Québec est de répondre avec efficience aux besoins de la population québécoise en sang et autres produits biologiques d’origine humaine de qualité.

4. Juriste - Investissement Québec, qui a pour mission de contribuer au développement économique du Québec, est au service des entreprises d’ici.

5. Cadre, classe 5 (Justice) - La Fonction publique du Québec recherche un cadre qui souhaiterait jouer un rôle central dans le domaine de la justice.

6. Avocat(e) - Le Conseil québécois des services éducatifs à la petite enfance (CQSEPE) répond à un désir largement partagé d'avoir une instance provinciale où les CPE sont membres à part entière, sans intermédiaire.

7. Enseignant(e) en Techniques auxiliaires de la justice - Cégep d'enseignement public membre du SRAM, le Collège de Valleyfield offre un milieu de découvertes uniques, plus de 15 programmes d'études préuniversitaires et techniques, puis une gamme de services de qualité.

8. Avocat(e), Affaires juridiques - L’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) a pour unique mission d’assurer la protection du public qui utilise les services de courtage immobilier et hypothécaire encadrés par la loi.

9. Avocat(e) en droit des affaires et technologies - YULEX offre aux entrepreneurs et à leurs entreprises, tant au stade de démarrage, de croissance que de maturité, des services juridiques stratégiques, pragmatiques et accessibles en droit des affaires, de la propriété intellectuelle et des technologies, aussi bien localement qu’internationalement.

10. Responsable de la gestion du savoir - Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec avec plus de 150 professionnels établis dans ses places d’affaires de Montréal et Québec.