Me Patrick Laverty-Lavoie rejoint le Groupe Nordmec.
Me Patrick Laverty-Lavoie rejoint le Groupe Nordmec.
Me Patrick Laverty-Lavoie a fait son entrée au Groupe Nordmec à titre de conseiller juridique.

Nordmec est un entrepreneur en construction spécialisé en mécanique de procédé et maintenance industrielle œuvrant sur les marchés municipaux et industriels.

Barreau 2017, le diplômé en droit de l’Université de Sherbrooke y oeuvrera en matières civiles et droit des affaires.

Il fera aussi de la recherche juridique, de la rédaction de procédures et également des représentations devant les tribunaux, des négociations et de la supervision de dossiers litigieux.

Auparavant, Me Laverty-Lavoie a acquis un an de pratique en droit civil et pénal chez Monterosso Giroux Lamoureux Avocats, cabinet dans lequel il a aussi fait son stage.

Il possède également de l’expérience en droit de la construction, de la faillite et de l’insolvabilité ainsi qu’en droit des contrats, comme l’indique son profil LinkedIn.

Avant d’être avocat, il a connu le milieu de l’entrepreneuriat puisqu’il a été organisateur indépendant d’événements privés pour Omg Restaurant pendant un an (2014-2015). Il fut aussi impliqué comme associé et gestionnaire dans la création et le développement de l’entreprise Anderson & Laverty, et ce, pendant un an (2014-2015).