1. Conseiller(-ère) juridique - Fondé par le professeur Yoshua Bengio de l’Université de Montréal, Mila rassemble des chercheurs spécialisés en intelligence artificielle et plus précisément en apprentissage automatique, apprentissage profond et apprentissage par renforcement.

2. Chef de service contentieux- Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS de l’Ouest-de-l’île-de-Montréal) est à la recherche de candidates et de candidats pour pourvoir le poste de chef de service contentieux.

3. Technicien(ne) juridique- L’Ordre des architectes du Québec (OAQ) contrôle l’accès à la profession d’architecte et en règlemente l’exercice dans la province.

4. Conseiller(-ère) juridique principal(e), Initiatives stratégiques, Québec - Co-operators est une coopérative canadienne, chef de file de l’assurance multiproduit et des services financiers, dont les actifs sous gestion s’élèvent à 41,7 G$.

5. Conseiller(-ère) juridique, droit commercial - Inscrite à la Bourse de Toronto, Plastiques IPL Inc. est un fournisseur de premier ordre de solutions de produits d’emballage durables principalement dans les marchés de l’alimentation, de la consommation, de l’agriculture, de la logistique et de l’environnement, présent au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, en Chine et au Mexique.

6. Poste temporaire 7 mois : Agent(e) en relations de travail - L’Association des réalisateurs et réalisatrices du Québec (ARRQ) est un syndicat professionnel représentant des pigistes œuvrant principalement en français dans les domaines du cinéma, de la télévision et du web.

7. Conseiller(-ère) principal(e) - Affaires juridiques - Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays.

8. Conseiller(-ère) juridique volontaire - Active en Haïti depuis 2006, Avocats sans frontières est une organisation non gouvernementale de coopération internationale dont la mission est de soutenir la défense des droits humains des groupes ou des personnes les plus vulnérables par le renforcement de l’accès à la justice et à la représentation juridique.

9. Conseiller(-ère) juridique- ZSA recherche pour son client, une jeune compagnie en plein essor dont les activités transcendent les frontières canadiennes, une(e) conseiller(-ère) juridique.

10. Conseiller(-ère) juridique (2 à 6 ans) - Le partenaire d’affaires du Groupe Montpetit est une entreprise du secteur industriel renommée et en pleine croissance à la recherche d’un conseiller juridique ayant environ 2 à 6 ans d’expérience en droit commercial.