Simone M. L. Ndiaye rejoint le bureau de Montréal de Jolicoeur Lacasse.
Simone M. L. Ndiaye rejoint le bureau de Montréal de Jolicoeur Lacasse.
Simone M. L. Ndiaye rejoint le bureau de Montréal de Jolicoeur Lacasse en tant qu’agente de marque. Auparavant, elle travaillait pour Brouillette Légal.

Admise à pratiquer comme agente de marque de commerce au Canada depuis 2014, elle est autorisée à pratiquer aux États-Unis au sein du United States Patent and Trademark Office.

D’ailleurs, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle représentera des clients au Canada, aux États-Unis et à l’international.

L’agente de marque de commerce sera également appelée à prodiguer des conseils stratégiques aux clients pour créer, protéger et développer leurs portefeuilles de propriété intellectuelle. Elle leur offrira également des conseils en termes de défense de marque de commerce.

Simone M. L. Ndiaye possède un DESS en Ingénierie et valorisation du patrimoine immatériel des entreprises obtenu à l’Université Marne-La-Vallée, en 2004.

Elle a également obtenu une maîtrise en Sciences de la documentation et de l’information à l’Université de Paris X Nanterre, en 2003.