Me Bill Voyatzis.
Me Bill Voyatzis.
Le bureau de Dunton Rainville à Montréal accueille Mes Bill Voyatzis et Laurence Léonard-Lehoux à son équipe.

Me Voyatzis laisse donc le cabinet qu’il a inauguré, JFBV. Il évoque des circonstances personnelles pour justifier sa décision.

« La chose qui m’embêtait, en solo, c’était d’être isolé. Je n’avais pas le type de support que je recherchais pour certaines transactions », confie-t-il à Droit-Inc.

Il s’est donc laissé convaincre par son ami, Me Claude Pellerin, qui a abordé avec lui l’opportunité de se joindre à l’équipe d’affaires commerciales, bancaires et immobilières de Dunton Rainville.

Le Barreau 2000 admet tout même qu’il aura besoin d’une période d’ajustement.

« En tant que praticien solo, je faisais mes propres horaires, donc j’avais un peu plus de flexibilité », avoue l’avocat, qui estime que son adaptation se fera sans anicroche.

Avant d’obtenir son baccalauréat en droit à l’Université du Québec à Montréal, Me Voyatzis a complété un baccalauréat en anthropologie à l’Université Concordia.

« C’est un programme qui m’a permis de me questionner sur le pourquoi des choses, raconte-t-il. J'ai appris à me questionner sur tout, ce qui est vraiment utile en droit. »

Me Léonard-Lehoux.
Me Léonard-Lehoux.
En sécurité du travail

Me Léonard-Lehoux se joint au groupe de droit et sécurité du travail de Dunton Rainville.

Avant de rejoindre le cabinet, elle était agente de gestion de personnel au sein du CIUSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal.

Elle a également oeuvré au sein du Groupe Santé Physimed et dans la pratique de Me André Fiset.

Ancienne de l’Université de Montréal, elle a complété son stage du Barreau au sein de l’Université de Concordia en 2014.