1. Avocat(e) ou Notaire - La Société québécoise des infrastructures a pour mission de soutenir les organismes publics dans la gestion de leurs projets d’infrastructure publique et de développer, de maintenir et de gérer un parc immobilier qui répond à leurs besoins.

2. Conseiller(-ère) juridique - Groupe Océan entend maintenir son statut de chef de file des services maritimes intégrés sur le St-Laurent, assurer une présence sur l’ensemble du territoire canadien et poursuivre son développement à l’international.

3. Conseiller(-ère) juridique – Conformité - Deuxième plus important réseau de transport collectif dans la région métropolitaine de Montréal, EXO exploite les services de train, d’autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud de Montréal.

4. Avocat(e) – Litige contractuel - La Ville de Montréal recrute un(e) avocat(e) qui aurait pour responsabilité de conseiller la Ville en matière litige contractuel en plus de la représenter devant les tribunaux.

5. Chargé(e) de cours en Techniques auxiliaires de la justice (Avocat-civiliste) - Le Collège Ahuntsic, c'est plus qu'un lieu d'études : c'est un milieu de vie stimulant, enrichissant et vivant, à l'image de sa communauté. Le Collège Ahuntsic est à la recherche de candidatures pour combler d'éventuels besoins pour le département des Techniques auxiliaires de la justice.

6. Juriste traducteur(-trice) - La fonction publique du Québec est à la recherche de candidates et de candidats en vue de pourvoir à des emplois réguliers ou occasionnels de juriste traducteur dans divers ministères et organismes et dans les régions administratives de la Capitale-Nationale et de Montréal.

7. Conseiller(ère) juridique principal(e) - Groupe Robert détient et opère un large réseau d’actifs et de ressources qui lui donne le plein contrôle de l’ensemble des activités d’approvisionnement de ses clients.

8. Avocat(e) (droit civil) - La Ville de Québec est à la recherche d'une personne qualifiée afin de pourvoir un poste temporaire d'avocate ou avocat à la Division du droit civil au Service des affaires juridiques.

9. Avocat(e)- L’Ordre des ingénieurs du Québec regroupe plus de 66 000 professionnels du génie de toutes disciplines. Par le nombre de ses membres, il est le deuxième plus important des 46 ordres professionnels chargés d’assurer la protection du public en contrôlant l’exercice de la profession.

10. Avocat(e) en droit du travail - La Fédération des cégeps est le regroupement volontaire des 48 collèges publics du Québec. Elle a été créée en 1969 dans le but de promouvoir le développement de la formation collégiale et des cégeps.