Lindsey Scott a attaqué son collègue au Lysol!
Lindsey Scott a attaqué son collègue au Lysol!
Le juriste en question Lindsey Scott, de Louisville, aux États-Unis, a été inculpé d'agression pour avoir frappé James JR Moore avec le produit nettoyant, rapporte l’ABA Journal.

Le bureau du shérif de Jefferson a indiqué que l’accusé avait attaqué son compatriote après une altercation, chose que James JR Moore a démenti sur Facebook.

« J’ai été frappé à mon insu pendant que je mangeais mon déjeuner en paix, a-t-il écrit. La première chose que j'ai ressentie était un bruit sourd. J’ai juste une petite blessure au cuir chevelu. Mes amis ne doivent pas être inquiets. »

L’avocat s'est rendu à l'hôpital pour se faire soigner, pendant que son agresseur était hospitalisé, après s'être plaint de douleurs à la poitrine.

Passé trouble

Les blessures de James JR Moore ont requis 12 points de suture.

Par ailleurs, en 1983, Lindsey Scott a été inculpé, puis acquitté devant le système de justice militaire. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à devenir avocat, ont confié des collègues à Wave 3.

Il avait été accusé de viol et de tentative de meurtre d’un collègue dans la Marine.

L’affaire a par la suite fait l’objet d’une chronique dans un téléfilm, qui traitait de l’avocat des droits de la personne qui a fait acquitter Scott.