Nominations

Il devient associé... au Koweït!

Main image

éric Martel

2019-08-02 08:30:00

Ce Montréalais a quitté la métropole pour amener sa pratique au Moyen-Orient, et ça lui rapporte! Seriez-vous prêt à faire la même chose?

  Me Laurent Vanier Levac.
Me Laurent Vanier Levac.
Me Laurent Vanier Levac accède au titre d’associé d’ASAR Al Ruwayeh & Partners, un cabinet situé au Koweït.

« Je suis très fier d’être promu comme associé au sein du cabinet. Je remercie mes collègues et mes clients de leur support », écrit à Droit-inc le conseiller juridique montréalais.

Cela fait cinq ans que le Barreau 2005 a plié bagage de la métropole, où il évoluait au sein de Norton Rose, pour démarrer un nouveau chapitre de sa vie professionnelle à plus de 10 000 kilomètres de la maison.

Dans le cadre de sa pratique, il conseille des familles koweïtiennes bien nanties dans leurs acquisitions aux quatre coins du globe, en plus de conseiller les institutions financières investissant au Koweït.

« Le Koweït demeure à mes yeux une juridiction avec un potentiel énorme notamment pour les entreprises canadiennes désirant faire affaire au Moyen-Orient », confirme-t-il.

Globe-trotteur

Me Vanier Levac a étudié la fiscalité internationale à Oxford, en plus de compléter une maîtrise en droit à Cornell. C’est à l’Université d’Ottawa qu’il complète son baccalauréat en droit.

Il commence sa carrière au sein de BCF à Montréal, avant de rejoindre le cabinet Herbert Smith, à Londres.

L’avocat revient ensuite à Montréal chez McCarthy Tétrault, où il travaille pendant trois ans avant d’amener sa pratique à Amsterdam, chez Clifford Chance.


5959

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires