Nominations

Trois nouveaux talents chez Langlois

Main image

Mathieu Galarneau

2019-08-14 08:30:00

Trois avocats d’expérience débarquent chez Langlois après plusieurs années chez Norton Rose Fulbright et Clyde & Co. Qui sont-ils?

Mes Laurie Lacasse, Philippe Bélisle et Marie Dupuis. Source : Site Web de Langlois avocats
Mes Laurie Lacasse, Philippe Bélisle et Marie Dupuis. Source : Site Web de Langlois avocats

Le cabinet montréalais Langlois ajoute trois nouveaux talents à son équipe de Montréal.

Tout d’abord, Me Marie Dupuis se joint au groupe de droit des assurances. Sa pratique se concentre sur les questions de gouvernance, de stratégie, de gestion de crise, d’éthique et de déontologie.

Arrivée de chez Norton Rose Fulbright, où elle a passé près de cinq ans, la Barreau 2013 a effectué un court passage chez Gowlings au début de sa carrière d’avocate. Auparavant, elle a agi à titre de conseillère politique auprès du bureau du ministre des Affaires autochtones et du Nord.

Me Philippe Bélisle, CRHA, est quant à lui spécialisé dans le droit du travail. Il s’intéresse autant aux rapports individuels qu’aux rapports collectifs dans sa pratique. Le Barreau 2010 sera responsable de la rédaction de précédents, de partage de l’information, des publications ainsi que de l’élaboration d’outils facilitant la pratique des avocats pour ce groupe de travail.

Me Bélisle a oeuvré pendant près de 10 ans chez Norton Rose Fulbright. Il était également en droit du droit dans la gestion du savoir.

Finalement, Me Laurie Lacasse rejoint sa collègue Marie Dupuis en droit des assurances. Elle s’est spécialisée en responsabilité professionnelle, en responsabilité du fabricant et en droit de la construction.

Tout droit arrivée de chez Clyde & Co. où elle a passé les trois dernières années, la Barreau 2015 avait débuté sa carrière chez Donati Maisonneuve.
7615

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires