1. Adjoint(e) à la magistrature - Le ministère de la Justice du Québec (Montréal) favorise l'accessibilité à un système de justice qui soit proche des citoyens, digne de confiance et intègre afin de faciliter l'exercice des droits des citoyens.

2. Vice-président(e), affaires juridiques - La cliente de ZSA est une start-up de Montréal spécialisée dans les technologies web. Devant le succès qu’elle connaît, ses effectifs sont en forte croissance.

3. Avocat(e) - La Ville de Laval est un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois.

4. Responsable de la gestion des documents contractuels - La Société québécoise des infrastructures à Québec a pour mission de soutenir les organismes publics dans la gestion de leurs projets d’infrastructure publique et de développer, de maintenir et de gérer un parc immobilier qui répond à leurs besoins.

5. Avocat(e) - Le CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal s'engage à offrir aux bénéficiaires de soins de santé un continuum de soins, en temps opportun, afin de répondre aux besoins particuliers de chacun.

6. Conseiller(ère) juridique - Affaires commerciales - EXO, situé à Montréal, exploite les services de train, d’autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud de Montréal.

7. Juristes - Martin Camirand Pelletier Avocats, situé à Montréal, est un cabinet qui offre des services de soutien à la pratique du droit dans un environnement moderne et stimulant, à un coût raisonnable et à deux pas du palais de justice.

8. Conseiller(-ère) juridique - Héma-Québec de Saint-Laurent a comme mission de répondre avec efficience aux besoins de la population québécoise en sang et autres produits biologiques d’origine humaine de qualité.

9. Conseiller(-ère) juridique - Le Groupe Promotuel (Québec) fondée en 1852, occupe le 4e rang des assureurs de dommages au Québec.

10. Avocat(e) plaideur(-euse) - L'Autorité des marchés financiers, situé à Montréal, est l’organisme mandaté par le gouvernement du Québec pour encadrer le secteur financier québécois et prêter assistance aux consommateurs de produits et services financiers.