1. Conseiller(-ère) juridique - L'UQAM accueille plus de 43 000 étudiants et offre plus de 300 programmes.

2. Conseiller(-ère) juridique ou conseiller(-ère) juridique principal(e) - L’équipe des Services juridiques de TELUS apporte un soutien au groupe d’entreprises TELUS.

3. Avocat(e) enquêteur(-euse) - Chambre de l'assurance de dommages a pour mission d’assurer la protection du public en maintenant la discipline, en encadrant de façon préventive la pratique professionnelle et en veillant à la formation et à la déontologie des agents en assurance de dommage, des courtiers en assurance de dommages et des experts en sinistre.

4. Conseiller(-ère) juridique d'entreprise interne - Targray is a diversified multinational commodity and specialty materials company that markets a broad range of products and solutions for high-growth energy sectors.

5. Conseiller(-ère) jurique sénior - L'Oréal est une entreprise reconnue pour son expertise dans tous les circuits de distribution ou de conseil qui propose des produits cosmétiques.

6. Avocat(e) en relations de travail - Ville de Québec cherche la perle rare!

7. Avocat(e) - Le Groupe Promotuel occupe le 4e rang des assureurs de dommages au Québec.

8. Conseiller(-ère) juridique - Biron Groupe Santé vise à demeurer le leader québécois en services diagnostiques, thérapeutiques et préventifs au sein de l’industrie de la santé.

9. Avocat(e) - Le Centre communautaire juridique de l'Abitibi- Témiscamingue a pour mission de permettre aux personnes financièrement admissibles de bénéficier de services juridiques dans la région dont le territoire comprend les secteurs d’Amos, Chibougamau, La Sarre, Rouyn‑Noranda, Val‑d’Or et Ville‑Marie – ainsi que le Nord‑du‑Québec.

10. Directeur(-trice) aux Affaires Juridiques et Ressources Humaines - Modern Concept d’Entretien inc. est l’entreprise d’entretien ménager la plus importante et ayant la plus forte croissance au Canada.