Me Mariella De Stefano représente Tour des Canadiens 2. Photos : Sites Web de Canderel et de Robinson Sheppard Shapiro
Me Mariella De Stefano représente Tour des Canadiens 2. Photos : Sites Web de Canderel et de Robinson Sheppard Shapiro
AIG Assurances et la Tour des Canadiens 2 poursuivent la Ville de Montréal pour 200 000 $.

Pour les représenter, AIG et la Tour des Canadiens 2 ont fait appel aux services de Me Mariella De Stefano, associée chez Robinson Sheppard Shapiro.

Le 27 mars dernier, une conduite d’aqueduc située au coin de De la Montagne et Saint-Antoine s’est brisée, causant des dommages à l’immeuble encore alors en construction, ainsi qu’à l’équipement des entrepreneurs qui y travaillaient.

Les dommages n’ont pas encore été officiellement comptabilisés, selon la demande introductive d’instance, mais ils ont été évalués à environ 200 000 $.

Comme la conduite d’aqueduc est sous la responsabilité de la Ville, AIG demande à Montréal d’assumer ses frais de 25 000 $ en dédommagement en tant qu’assureur, et la Tour des Canadiens 2 demande 175 000 $ pour le reste des frais reliés au bris d’aqueduc.

La Tour des Canadiens 2 est un luxueux complexe de 54 étages qui fait partie d’un ambitieux développement immobilier de 2 milliards $ à côté du Centre Bell. L’immeuble a affiché complet trois mois après l’annonce de sa construction, en 2012.