Nouvelles

200 000$ de moins pour Stikeman

Main image

Mathieu Galarneau

2019-10-03 14:15:00

Une décision du gouvernement du Québec allègera de 200 000 $ annuellement les poches de Stikeman Elliott…

Me Patrick Benaroche. Photo : Site Web de Stikeman
Me Patrick Benaroche. Photo : Site Web de Stikeman
Me Patrick Benaroche, associé sénior chez Stikeman, perd son poste d’émissaire de la mobilité internationale et de la reconnaissance des qualifications professionnelles au sein du ministère des Relations internationales et de la Francophonie (MRIF).

Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, la ministre Nadine Girault a décidé de mettre la hache dans tous les postes d’émissaires créés par le précédent gouvernement libéral.

Me Benaroche n’est plus au service du ministère depuis la semaine dernière. Le contrat de service entre le MRIF et Stikeman Elliott, échu depuis juin, prévoyait une rémunération de 200 000 $ pour l’émissaire à la mobilité internationale.

Outre Me Benaroche, le biologiste Jean Lemire occupait le poste d’émissaire aux changements climatiques alors que le poste d’émissaire aux droits et libertés était sans titulaire, après la nomination au Sénat de Julie Miville-Dechêne. M. Lemire sera réaffecté au ministère de l’Environnement, sous un nouveau mandat à définir.

Le MRIF prévoit des économies de 500 000 $.
6695

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires