1. Juristes (avocat(e) ou notaire) - La Société québécoise des infrastructures a pour mission de soutenir les organismes publics dans la gestion de leurs projets d’infrastructure publique et de développer, de maintenir et de gérer un parc immobilier qui répond à leurs besoins.

2. Avocat(e) -Litige (0 à 3 ans) - WOODS, s.e.n.c.r.l. la plus importante boutique de litige, d’arbitrage et d’insolvabilité de Montréal.

3. Conseiller(-ère) juridique - UAP Inc. est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (NAPA) et véhicules lourds (Traction).

4. Conseiller(-ère) juridique - Chez Stantec, nous participons activement à la vie des communautés que nous desservons, et c’est ce qui nous motive toujours à imaginer et à réaliser dans l’intérêt commun.

5. Avocat(e), fonds et investissements - BDC est la seule banque qui se consacre uniquement aux entrepreneurs canadiens.

6. Procureur(e) à l’équipe juridique - La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec est une organisation syndicale qui a pour mission la défense et la promotion des intérêts socioéconomiques et professionnels des 76 000 professionnelles en soins qu’elle représente.

7. Conseiller(-ère) juridique - Le Groupe V media est une entreprise québécoise qui oeuvre dans le domaine du divertissement et de la diffusion de contenus.

8. Directeur(-trice) général(e) d'un cabinet d'avocats - Poudrier Bradet est, au Québec, le cabinet formé du plus grand nombre d’avocates et d’avocats qui consacrent exclusivement leur pratique à la défense des travailleurs, des cadres et des organisations syndicales.

9. Avocat(e) - La Capitale assurances générales assure la sécurité financière de centaines de milliers de clients qui lui font confiance, notamment celles et ceux qui l’ont fondée, les membres du personnel des services publics québécois.

10. Avocat(e)-recherchiste principal(e), Gestion du savoir juridique - Clyde & Cie Canada S.E.N.C.R.L. fournit tant aux clients locaux qu'aux clients internationaux des services juridiques régionaux d'avant-garde sur une variété de questions complexes et litigieuses, notamment en matière de couvertures d'assurance et de défense en matière d'assurance, de résolutions de différends et d'arbitrage, de fraude, d'antitrust et d'enquêtes réglementaires.