Nouvelles

Un ex-avocat de Brossard arrêté en Ontario

Main image

Mathieu Galarneau

2019-10-10 10:15:00

Déjà poursuivi pour 5,7 M$, les malheurs ne cessent de s’abattre sur un ex-avocat québécois. Qui est-il?

L'ex-avocat, Étienne Gadbois, a été arrêté par la Police provinciale de l’Ontario (PPO) pour fraude et entrave à la justice. Photos : canadiantaxlitigation.com
L'ex-avocat, Étienne Gadbois, a été arrêté par la Police provinciale de l’Ontario (PPO) pour fraude et entrave à la justice. Photos : canadiantaxlitigation.com
Un ex-avocat fiscaliste de Brossard, Étienne Gadbois, a été arrêté par la Police provinciale de l’Ontario (PPO) pour fraude et entrave à la justice en lien avec une enquête concernant des décisions du tribunal communiquées à un client.

L’homme âgé de 41 ans, résidant à Brossard, opérait Gadbois Commodity Tax Law, avec deux bureaux, un à Montréal et l’autre à Toronto. Gadbois est accusé de fraude supérieure à 5000 $, supposition de personne, trafic de document falsifié et entrave à la justice.

Il devrait comparaître devant la Cour de justice de l'Ontario le 22 novembre prochain.

M. Gadbois est un ancien associé de DeGranpré Chait et de Dentons. Il n’est plus inscrit au tableau de l’Ordre depuis juin dernier.

Début août, Droit-inc rapportait que M. Gadbois était poursuivi, conjointement avec ses anciens cabinets, à hauteur de 5,7 M$ pour mensonges, courriels inventés et malversations sur plusieurs mois par le propriétaire de l’entreprise Card Processing Services, Michael Karaguezian.

Ce dernier allègue que les gestes de M. Gadbois lui ont causé des pertes de profit et de valeur de son entreprise.
10849

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires