Me Bryson Stokes. Photo : Site Web de Blake, Cassels & Graydon
Me Bryson Stokes. Photo : Site Web de Blake, Cassels & Graydon
Blake, Cassels & Graydon a nommé Bryson Stokes à titre d’associé administrateur national en remplacement de Rob Granatstein, qui délaisse cette fonction pour faire avancer des projets clés.

Me Stokes prendra officiellement les rênes du cabinet le 1er janvier 2020. À l’instar de Pierre Allard chez BCF, il a également vécu tout son parcours professionnel chez Blakes, y complétant son stage du Barreau de l’Ontario auquel il a été admis en 1992.

« L’engagement de Bryson est total, qu’il s’agisse d’amener nos stagiaires à se considérer comme l’avenir du cabinet, de promouvoir l’innovation ou d’appuyer les initiatives en matière de diversité et d’inclusion », a affirmé Rob Granatstein par voie de communiqué. « Je travaille avec lui depuis de nombreuses années et je dois dire qu’il a un rare talent pour créer des liens avec les professionnels à toutes les étapes de leur carrière. »

Bryson Stokes dirige en ce moment le groupe Droit commercial et des sociétés à Toronto. Il est également chef du groupe national Jeux et paris ainsi que cochef du groupe national Électricité.