Nouvelles

Joie de vivre, grimace et ourson sur les réseaux sociaux!

Main image

Mathieu Galarneau

2019-12-13 14:15:00

Encore une semaine d’action pour les avocats… qui n’ont pas hésité à nous en partager les détails sur les réseaux sociaux!

Toute une joie de vivre!

L’ultra-prolifique Me Jaime Benizri a rendu hommage à la jeune avocate Emmanuelle Epstein. « Me Epstein est patiente, elle est drôle, c'est une avocate astucieuse et elle n'a pas peur », a-t-il vanté en plus de souligner sa « joie de vivre ».



Française d’origine, on remercie d’avoir amené cette énergie à Montréal!

Toute une bouille!

Me Extra Junior Laguerre, qui a récemment lancé La Guerre fiscale, a eu « du gros fun » à la Semaine d’éducation juridique d’Éducaloi à l’École secondaire Caveliere-De LaSalle.



#thatwasfun, a-t-il partagé, nous donnant sa plus belle grimace.

Un ourson mignon comme tout

Me Natacha Mignon ne fait aucune discrimination chez les clients de son cabinet Immétis, peu importe la couleur de leur peau, leur religion, qu’ils soient humains ou ourson. C’est dans ce contexte qu’elle a reçue dans ses bureaux Teddy, conseiller en emploi chez Emploi Jeunesse.



C’est « Mignon » comme tout!

Salut, Bonjour, ici Éducaloi!
Pour paraphraser Me Laguerre, il n’est pas le seul à avoir eu « du gros fun » cette semaine, puisque la directrice générale d'Éducaloi, Me Ariane Charbonneau, a eu la chance de participer à l’émission Salut, Bonjour! avec la ministre de la Justice, Sonia LeBel, pour annoncer la toute première Semaine de l'éducation juridique au Québec.



Un honneur bien mérité

Déjà décorée du titre d’avocate de l’année 2019 en droit criminel et pénal par le Jeune Barreau de Montréal, voilà que Me Cynthia Chénier a été félicitée par son alma mater pour ses accomplissements.



« Quel honneur », s’est réjouie la juriste.
4171

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires