1. Conseiller(-ère) juridique - Stingray est le chef de file mondial des services musicaux multiplateformes rejoignant des millions d’auditeurs chaque jour.

2. Avocat(e), droit du travail - La SAQ est une société d'État dont le mandat est de faire le commerce des boissons alcooliques en offrant une grande variété de produits de qualité.

3. Conseiller(-ère) juridique - Le client de ZSA, RGA Compagnie de réassurance-vie du Canada (RGA Canada), est l’un des principaux réassureurs vie au pays.

4. Conseiller(-ère) - Affaires contractuelle et corporatives - Parmi les plus grandes entreprises de construction au Québec et leader canadien en construction, EBC œuvre, depuis 50 ans, dans les secteurs du bâtiment, des travaux civils et des mines.

5. Fonction de protecteur(-trice) de l’élève - La CSP assure des services éducatifs à la population de 21 municipalités en outillant et soutenant un réseau de 68 écoles et centres de formation accueillant 33 833 élèves.

6. Avocat(e) en droit du travail - La Ville de Montréal cherche la perle rare!

7. Procureur(e) à l’équipe juridique - La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec est une organisation syndicale qui a pour mission la défense et la promotion des intérêts socioéconomiques et professionnels des 76 000 professionnelles en soins qu’elle représente.

8. Avocat(e) (droit public) - La Ville de Québec est à la recherche d'une personne qualifiée afin de pourvoir un poste permanent d'avocate ou d'avocat.

9. Adjoint(e) juridique d’expérience heureux(se) - Delegatus, c’est bien plus qu’un simple cabinet juridique. C’est une façon réinventée de pratiquer le droit.

10. Avocat(e) spécialisé(e) en droit du travail et en santé et sécurité au travail - La mission du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal : veiller à la santé et au bien-être de la population qu’il dessert.