Me Charles Wagner devient associé. Photo : Site Web de Fasken
Me Charles Wagner devient associé. Photo : Site Web de Fasken
Une année et des poussières après son arrivée chez Fasken, Me Charles Wagner devient associé au sein du groupe en droit du travail et de l’emploi du cabinet à Montréal.

Le Barreau 2011 se spécialise notamment en matière d’injonction, en matière de concurrence et de non-sollicitation, de concurrence déloyale et de la protection des renseignements confidentiels.

Me Wagner a débuté sa carrière chez Heenan Blaikie où il a travaillé trois ans. Après une courte saucette de 10 mois chez Stikeman Elliott, il a intégré les bureaux de Langlois en 2014, poste qu’il a quitté en novembre 2018 pour rejoindre Fasken.

L’automne dernier, le fils du juge en chef de la Cour suprême Richard Wagner confiait à Droit-inc « être exactement là où il voulait être ».

« Je suis un avocat qui a amélioré sa pratique, s'est développé, a développé une clientèle, j'ai acquis beaucoup d'expérience en matière de ressources humaines et de litige, mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je n'ai jamais été autant heureux de mon boulot. »