Nominations

Fiera Capital a un nouveau chef des affaires juridiques

Main image

Gilles Des Roberts

2020-02-06 08:30:00

Le nouveau vice-président principal et chef des affaires juridiques et secrétaire général de Fiera Capital sera en terrain connu...

Gabriel Castiglio. Photo : Site Web de Fiera Capital
Gabriel Castiglio. Photo : Site Web de Fiera Capital
C’est que Gabriel Castiglio était jusqu’en décembre un associé de Fasken et Fiera était son principal client.

Chez Fasken, l’avocat s’est démarqué pour ses mandats en droit des valeurs mobilières et en fusions et acquisitions.

Il fait son entrée chez Fiera alors que la firme qui a 164,7 milliards de dollars d’actifs sous gestion est arrivée à un carrefour.

Sa croissance a été dopée par une série d’acquisitions de firmes de gestion de placement, mais le grand patron de Fiera, Jean-Guy Desjardins a amorcé un virage vers les placements privés et alternatifs. Gabriel Castiglio aura donc à piloter des dossiers d’acquisitions dans ces créneaux en plus de superviser toutes les activités de services juridiques et de conformité.

L’avocat est diplômé en droit de l’Université de Montréal et il a également terminé son ''Common Law ''à l’université York. Fait à noter, ses parents sont juristes, respectivement en litige et en droit du travail.
7319

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires