Nominations

Un avocat pilotera Highline Beta à Montréal

Main image

Gilles Des Roberts

2020-02-12 08:30:00

Un fonds de capital de risque fait appel à un avocat pour piloter ses activités d’investissement à Montréal...

Sebastian Boisjoly. Photo : LinkedIn
Sebastian Boisjoly. Photo : LinkedIn
Me Sebastian Boisjoly devient le directeur principal de Highline Beta, un fonds d’investissement dédié au démarrage et au développement d’entreprises innovantes. Highline Beta se distingue dans le marché du capital de risque en mariant une entreprise en démarrage avec une grande entreprise.

Me Boisjoly a passé 16 ans chez Investissement Québec. Il est entré dans le bras d’investissement du gouvernement du Québec à titre de directeur, puis a monté peu à peu en grade. Il a été directeur des fonds d’investissement, puis directeur du capital de risque et des fonds d’investissement avant de devenir le vice-président responsable de ces deux activités chez Investissement Québec.

Sebastian Boisjoly est gradué en droit de l'Université de Montréal et il détient une maîtrise en fiscalité de HEC Montréal. C’est d’ailleurs à titre de fiscaliste au cabinet comptable KPMG qu’il a débuté sa carrière.

L'entreprise torontoise Highline Beta est un nouveau joueur du secteur du capital de risque. La firme a été fondée en novembre 2019 et a recueillie 20 millions de dollars à sa première ronde de financement. Il a fort à parier que l’expertise et le réseau de Me Boisjoly seront mis à contribution pour gonfler le capital de Highline Beta lors de la prochaine ronde de financement.
4391

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires