Mes Charles Leibovich et Michel Servant. Photos : Sites Web de LRMM
Mes Charles Leibovich et Michel Servant. Photos : Sites Web de LRMM
Mes Charles Leibovich et Michel Servant ont choisi de pratiquer le droit au sein du cabinet Lapointe Rosenstein Marchand Melançon.

Barreau 1989, Me Leibovich a passé les trois dernières années chez CML Legal Services, à Westmount. Spécialisé en fiscalité, le nouvel associé est particulièrement reconnu pour la planification et la vérification fiscale de sociétés privées. Il a également développé une expertise en réorganisation d’entreprises, dont les réorganisations transfrontalières, ainsi qu’en matière de taxes à la consommation.

Me Leibovich partage également son savoir avec la relève en tant que conférencier pour le programme d’études supérieures en fiscalité de l’Université McGill.

Me Servant, quant à lui, a rejoint le groupe de droit commercial de LRMM. Le Barreau 1994 a passé les 26 dernières années chez Lavery, où il était associé. Il a développé une expertise dans tout ce qui a trait au droit des sociétés, au droit commercial et des valeurs mobilières, en fusions et acquisitions et en financement d’entreprises.

Il conseille fréquemment des entreprises hors Québec sur l’application du droit dans la province, notamment en lien avec la Charte de la langue française.