Nominations

Dunton Rainville ajoute deux avocats à son équipe

Main image

Mathieu Galarneau

2020-02-19 08:30:00

Deux jeunes avocats font le choix de rejoindre le cabinet regroupant environ 250 personnes. Qui sont-ils?

Mes Marie-Josée Maltais et Marc-André Michaud. Photos : Site Web de Dunton Rainville et LinkedIn
Mes Marie-Josée Maltais et Marc-André Michaud. Photos : Site Web de Dunton Rainville et LinkedIn
Mes Marie-Josée Maltais et Marc-André Michaud se joignent à Dunton Rainville. Alors que la première intègre l’équipe du droit du travail, emploi et immigration de Montréal, le second sera dans celle de droit civil du bureau de Joliette.

Barreau 2018, Me Maltais a débuté sa carrière d’avocate chez Le Palier juridique. La plaideuse touche à de nombreux domaines de droit, notamment le droit du travail, le droit civil, le droit commercial et le droit de la construction.

Depuis décembre, elle est également administratrice de Trajet, un organisme qui a pour mandat l’application de mesures extrajudiciaires, judiciaires et de travaux compensatoires pour les adolescents, et la consultation des victimes d’actes commis par des adolescents, selon son site web.

Barreau 2019, Me Michaud a fait son stage chez Dunton Rainville avant d’y être nommé avocat. Auparavant, Me Michaud a agi à titre d’attaché politique pour le député de Terrebonne de 2012 à 2015, le péquiste Mathieu Traversy puis ensuite pour Bernard Drainville. Il a ensuite fait un travail dirigé en droit international avec le professeur Daniel Turp.

Ayant toujours goût de politique active, Marc-André Michaud s’est présenté aux élections municipales de 2017 et a été élu conseiller municipal de Terrebonne, où il siège toujours à ce jour.

Me Michaud pratique en litige civil et commercial ainsi qu’en droit municipal et bancaire.
5589

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires