Mes Marie-Josée Maltais et Marc-André Michaud. Photos : Site Web de Dunton Rainville et LinkedIn
Mes Marie-Josée Maltais et Marc-André Michaud. Photos : Site Web de Dunton Rainville et LinkedIn
Mes Marie-Josée Maltais et Marc-André Michaud se joignent à Dunton Rainville. Alors que la première intègre l’équipe du droit du travail, emploi et immigration de Montréal, le second sera dans celle de droit civil du bureau de Joliette.

Barreau 2018, Me Maltais a débuté sa carrière d’avocate chez Le Palier juridique. La plaideuse touche à de nombreux domaines de droit, notamment le droit du travail, le droit civil, le droit commercial et le droit de la construction.

Depuis décembre, elle est également administratrice de Trajet, un organisme qui a pour mandat l’application de mesures extrajudiciaires, judiciaires et de travaux compensatoires pour les adolescents, et la consultation des victimes d’actes commis par des adolescents, selon son site web.

Barreau 2019, Me Michaud a fait son stage chez Dunton Rainville avant d’y être nommé avocat. Auparavant, Me Michaud a agi à titre d’attaché politique pour le député de Terrebonne de 2012 à 2015, le péquiste Mathieu Traversy puis ensuite pour Bernard Drainville. Il a ensuite fait un travail dirigé en droit international avec le professeur Daniel Turp.

Ayant toujours goût de politique active, Marc-André Michaud s’est présenté aux élections municipales de 2017 et a été élu conseiller municipal de Terrebonne, où il siège toujours à ce jour.

Me Michaud pratique en litige civil et commercial ainsi qu’en droit municipal et bancaire.