1. Conseiller(-ère) juridique - L’Oréal est une entreprise reconnue pour son expertise dans tous les circuits de distribution ou de conseil qui propose des produits cosmétiques.

2. Conseiller(-ère) juridique - Téléfilm Canada finance toutes les étapes de production d’un long métrage, du développement à la production ainsi que la postproduction et la mise en marché tant au Canada qu’à l’étranger.

3. Directeur(-trice) - Contentieux - JTI-Macdonald est l’un des plus importants fabricants de produits du tabac et de vapotage au Canada.

4. Stagiaire en droit - Chez MF Avocats, nous avons pour objectif d'offrir à nos clients des services professionnels personnalisés tout en s’assurant de répondre à vos besoins.

5. Conseiller(-ère) principal(e), affaires juridiques - Chez SSENSE, nous plaçons la barre haute, ce que reflète le niveau de talent incarné par notre équipe passionnée, visionnaire et audacieuse.

6. Secrétaire d’arrondissement - L’arrondissement du Sud-ouest de la Ville de Montréal est en pleine effervescence. Il couvre une superficie de 15,7 kilomètres carrés et compte une population de plus de 80 000 habitants.

7. Avocat(e) coordonnateur(rice) - La Clinique juridique du Mile End (CJME) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir l’accès à la justice en fournissant le soutien juridique requis aux personnes dans le besoin.

8. Avocat(e), Affaires juridiques - GardaWorld est la plus importante entreprise privée de services de sécurité au monde.

9. Technicien(ne) juridique - L'Université du Québec à Montréal (UQAM) offre plus de 300 programmes d'études en plein cœur du centre-ville.

10. Responsable – Bureau des étudiants internationaux - Montréalaise par ses racines, internationale par vocation, l’Université de Montréal compte parmi les grandes universités de recherche dans le monde.