François Legault et Geneviève Bich. Photos : Site Web de la CAQ et LinkedIn
François Legault et Geneviève Bich. Photos : Site Web de la CAQ et LinkedIn
Lors de leur dernière réunion les ministres de l’équipe de François Legault ont entériné la nomination de trois membres du Barreau.

D’abord, le mandat d’Anne-Marie Forget et de Lucie Sabourin est renouvelé à titre de régisseuses de la Régie du logement. Me Forget, qui est également désigné vice-présidente de la Régie occupe son poste depuis 2015 après un passage en pratique privée au cabinet Gagnon et Associés.

Me Sabourin a également fait une bonne partie de sa carrière à la Régie. Entrée à titre de greffière en 2010 l’avocate a monté graduellement les échelon de l’organisation. Auparavant elle avait fait un passage au Tribunal administratif du Québec et au ministère du Revenu.

Le mandat Geneviève Bich à titre de membre indépendante du conseil d’administration d’Hydro-Québec est également reconduit. L’avocate est vice-présidente ressources humaines de Metro depuis sept ans et elle siège au conseil d’hydro depuis cinq ans.

Me Bich a débuté sa carrière chez Bell Canada comme avocate avant de bifurquer du côté des ressources humaines en 2005. La diplômée de la faculté de droit de l'université de Montréal, qui détient également un diplôme de premier cycle en psychologie de McGill , est ensuite passée chez le détaillant de vêtements Groupe Dynamite et chez Aéroplan avant d'atterrir chez Metro.