1. Directeur(-trice), structuration de fonds, affaires juridiques - Le client de ZSA, Innocap, est un chef de file mondial dans l’industrie des comptes gérés et des solutions de gestion des risques opérationnels, financiers et règlementaires.

2. Avocat(e) - Sarrazin Plourde s.a. est un cabinet boutique, spécialisé en matière de litige civil, disciplinaire et commercial.

3. Technicien(ne) juridique et analyste-recherchiste - L’Ordre des pharmaciens du Québec est un organisme d’une soixantaine d’employés situé dans le Vieux-Montréal, à proximité des services de transports en commun.

4. Conseiller(-ère) juridique - L’École de technologie supérieure, un établissement de l’Université du Québec, offre des programmes de baccalauréat, maîtrise et doctorat en génie.

5. Conseiller(-ère) juridique Conformité réglementaire Gestion de Patrimoine - La Banque nationale du Canada est un groupe intégré qui propose des services financiers complets.

6. Conseiller(-ère) juridique - Solotech est un leader mondial en audiovisuel et en technologies du divertissement comptant 13 emplacements stratégiques au Canada, aux États-Unis et en Europe.

7. Avocat(e)s - Desroches Mongeon Avocats est un bureau spécialisé en droit social/administratif (CNESST-SAAQ- Retraite Québec- IVAC) droit du travail, des assurances et litiges connexes.

8. Avocat(e) - Chez Collectiva, nous nous assurons de répondre aux multiples besoins de chaque recours collectif.

9. Avocat(e) en litige pénal - Contentieux - L’employeur que Groupe Montpetit représente est une grande entreprise québécoise spécialisée dans le domaine de la mécanique du bâtiment.

10. Avocat(e)-conseil ou notaire de droit civil (bilingue) - Financement agricole Canada (FAC) rend compte au Parlement par l’entremise du ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire.