Covid-19

COVID-19 : le Barreau de Montréal ferme ses bureaux

Main image

Gabriel Poirier

2020-03-23 13:15:00

La pandémie de COVID-19 force le Barreau de Montréal à s’adapter : ses bureaux ferment et d’autres services sont réduits…

Le bâtonnier Me Alexandre Forest. Photo : Site de Gowling WLG
Le bâtonnier Me Alexandre Forest. Photo : Site de Gowling WLG
Le Barreau de Montréal n’est pas insensible à la COVID-19.

Dans un courriel à ses membres, dont Droit-inc a obtenu une copie, le bâtonnier Me Alexandre Forest a annoncé la fermeture des bureaux du Barreau. L’équipe de Montréal demeure disponible, mais elle expérimente le télétravail, à compter d’aujourd’hui.

M. Forest a aussi annoncé la réduction des heures d’ouvertures du Salon des avocats. Cet espace du palais de justice demeure ouvert, mais uniquement entre 8 h 30 et 13 h.

Le service de location de toge est, de son côté, complètement interrompu.

En cette période de crise, le bâtonnier se veut tout de même fait rassurant.

« Travaillons tous en collaboration pour que cette période d’instabilité soit la plus courte possible », écrit-il dans son courriel.
5619

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires