Nominations

Elle quitte son poste d’associée pour joindre Gowling

Main image

Florence Tison

2020-04-09 08:30:00

Cette avocate a été associée au sein de deux grands cabinets. Elle revient à la case avocate-conseil chez Gowling. Qui est-elle?

Me Julie Lanteigne rejoint Gowling
Me Julie Lanteigne rejoint Gowling
Le parcours de cette avocate spécialisée en immobilier est impressionnant. Après un an et demi en contentieux chez Oxford Properties Group, Me Julie Lanteigne a été associée chez De Grandpré Chait, puis chez Lapointe Rosenstein Melançon, ou elle a en outre été chef du secteur immobilier.

Depuis janvier, Me Lanteigne est à l’emploi de Gowling en tant qu’avocate-conseil.

Elle apporte au cabinet ses 15 ans d’expertise en location commerciale, acquisition et vente d’actifs immobiliers et autres domaines connexes du droit commercial.

C’est d’ailleurs en litige commercial que le Barreau 2003 a débuté sa carrière, avant de se munir d’un MBA en Afrique du Sud et d’entrer au service de Oxford, l’un des plus grands propriétaires immobilier du pays.

Me Lanteigne s’est ensuite dirigée vers la pratique privée. L’avocate est aussi régulièrement conférencière, ainsi que membre du jury de la Jeune Chambre de commerce de Montréal pour le prix Jeune leader techno-créatif du Québec.
6763

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires