Nominations

Un nouvel associé chez…

Main image

Gabriel Poirier

2020-06-29 08:30:00

Un cabinet prestigieux, membre du TOP 15 au Québec, recrute un nouvel avocat associé. Qui est-il?

Me Emil Vidrascu. Photo : Dentons.
Me Emil Vidrascu. Photo : Dentons.
Me Emil Vidrascu retourne à ses premiers amours.

Le Barreau 1995 quitte Lavery, où il était pourtant associé, et se joint, à titre d’associé, également, au groupe Litiges et règlement des différends de Dentons à Montréal.

« Nous sommes ravis qu’Emil ait choisi de faire un retour au sein de l’équipe de Dentons. Fort de ses 25 ans d’expérience comme plaideur d’exception, il sera un atout indéniable pour le cabinet et pour nos clients », a déclaré Claude Morency, associé directeur du bureau montréalais.

Visiblement satisfait, Me Vidrascu n’est pas non plus en reste. Dans un courriel transmis à Droit-inc, il n’a pas tari d'éloges pour son nouveau cabinet.

« Je suis très heureux de me joindre au groupe Litiges du bureau de Montréal de Dentons. C’est une équipe d’avocates et d’avocats de grand talent qui possède une expertise de pointe dans tous les domaines du litige. (...) C’est une grande richesse de pouvoir échanger sur les meilleures pratiques nationales et internationales avec des professionnels chevronnés aux quatre coins du monde », nous a-t-il écrit, notamment.

Ancien de l’Université de Montréal, bachelier en droit, le Barreau 1995 a oeuvré à la réforme du Code civil roumain, à titre de consultant du gouvernement de la Roumanie. Cette réforme a abouti en 2009.

Me Vidrascu a travaillé chez Lavery pendant près de dix-sept ans, entre 2004 et juin 2020. Il a aussi travaillé au cabinet Fraser Milner Casgrain entre 1998 et 2004...devenu Dentons.

6929

2 commentaires

  1. Question
    Question
    il y a 3 ans
    Top 15?
    Quel serait le top 15 et sur quelle base?

    Merci!

  2. YB
    What ?
    Un cabinet "prestigieux" ? Avec l'affaire Gadbois, je me garderais une petite gêne !

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires