Nominations

Une nouvelle avocate chez…

Main image

Gabriel Poirier

2020-07-02 08:30:00

Cette avocate a fait ses débuts à un nouveau cabinet. Qui est-elle?

Me Maude Fortin Massé. Photo : GBV
Me Maude Fortin Massé. Photo : GBV
La famille GBV de Québec s'agrandit!

L’avocate Me Maude Fortin Massé s’est en effet joint au cabinet en janvier dernier.

Membre de l’équipe de droit commercial et corporatif, la Barreau 2018 a travaillé dans différents domaines connexes, comme le droit des valeurs mobilières, en financement et en droit du transport.

Bachelière en droit à l’Université Laval (2017), Me Fortin Massé détient aussi un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal. De cette façon, elle réussit à offrir une perspective pertinente à la clientèle d’affaires du cabinet GBV.

Après avoir travaillé comme étudiante et stagiaire en droit chez Osler, Hoskin & Harcourt, Me Fortin Massé a oeuvré comme avocate chez Stein Monast entre juillet 2018 et janvier 2020.

Elle a également travaillé comme Directrice de la conformité chez Lakeroad Asset Management à partir de septembre 2018, avant de rejoindre GBV avocat, il y a quelques mois.

2018 fut définitivement une grosse année pour l’avocate. Elle a reçu, lors de cette année, l’hommage du Lieutenant-gouverneur, comme le rapportait Droit-inc.

Cet hommage lui fut décerné à la suite de son assermentation comme avocate. Il reconnaît l’excellence de son parcours académique et de ses accomplissements professionnels, ainsi que ses engagements sociaux et communautaires.




7407

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires