Osler, Hoskin & Harcourt s'agrandit.

Le cabinet a recruté trois de ses stagiaires à son bureau de Montréal. À peine assermenté, Josy-Ann Therrien, Emily Lynch et Samuel Cantin se joignent à l’équipe pour y poursuivent leur carrière à titre d’avocat.

Les deux premières ont rejoint l’équipe en litige, tandis que Me Cantin pratique en droit des sociétés.

Me Josy-Ann Therrien
Me Josy-Ann Therrien
Josy-Ann Therrien

Me Therrien s’est jointe à l’équipe d’Osler en mai 2017 à titre d’étudiante en droit. Promue stagiaire en janvier dernier, elle agit aujourd’hui à titre d’avocate.

La Barreau 2020 est une ancienne de l’Université de Sherbrooke : bachelière en droit et détentrice d’une maîtrise en administration des affaires, elle se démarque par ses expériences professionnelles et ses expériences de bénévolat.

Elle a notamment travaillé comme auxiliaire juridique auprès des magistrates Suzanne Courchesne et Chantal Lamarche, en plus d’assister le professeur agrégé Maxime St-Hilaire et Me Frédérick J. Doucet comme auxiliaire de correction.

Entre mai 2016 et août 2019, Josy-Ann Therrien a été Ambassadrice de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke.

Me Emily Lynch
Me Emily Lynch
Emily Lynch

Osler a recruté Emily Lynch à l’été 2018, comme étudiante en droit.

Bachelière de l’Université McGill, elle a travaillé au palais de justice de Montréal comme greffier judiciaire.

Bénévole chez Amnesty, elle a oeuvré à la Clinique d’information juridique de l’Université McGill, entre septembre 2016 et avril 2018.

Elle détient aussi, avec distinction, un baccalauréat de l’Université Concordia en science politique.

Me Samuel Cantin
Me Samuel Cantin
Samuel Cantin

Me Cantin a joint la famille Osler en septembre 2018. Bachelier en droit de l’Université de Sherbrooke, il détient une maîtrise en administration des affaires, comme l’une de ses consœurs

Originaire de Val-d’Or, il a travaillé à la SAQ du coin. En mai 2017, il a travaillé chez Galileo Partners comme étudiant en droit, en plus de PwC Law à Montréal.

Entre avril 2017 et avril 2018, il a été vice-président finances du Club de droit des affaires et investissement de l’Université de Sherbrooke.