Nominations

Une jeune avocate choisit Langlois!

Main image

Florence Tison

2020-09-15 08:30:00

Spécialisée en droit corporatif et bancaire, elle délaisse un bureau pour un autre cabinet...

Me Valerie Di Lena se joint au groupe de droit des affaires de Langlois. Photo : Site Web de Langlois
Me Valerie Di Lena se joint au groupe de droit des affaires de Langlois. Photo : Site Web de Langlois
Me Valerie Di Lena se joint au groupe de droit des affaires de Langlois avocats à Montréal. La Barreau 2019 œuvre principalement dans les secteurs des services financiers, de l’insolvabilité et de la restructuration de même qu’en litige bancaire et commercial, indique le cabinet.

« Me Di Lena conseille, dans le domaine du droit bancaire, à la fois des institutions financières et des entreprises publiques et privées dans le cadre de l’exécution des sûretés et de garanties personnelles, la négociation de conventions de tolérance et diverses questions liées à l’insolvabilité », décrit Langlois.

« En droit corporatif, Me Di Lena se concentre sur les transactions commerciales, notamment les fusions et acquisitions, le financement et une variété de conventions commerciales », poursuit le cabinet.

Avant d’entamer sa carrière d’avocate, Me Di Lena a travaillé plus de quatre ans à la banque TD, où elle a été gestionnaire du service à la clientèle. Elle détient en plus un certificat en fonds d’investissement au Canada.

Ses connaissances du milieu bancaire ont forgé sa pratique à venir, et c’est chez Dunton Rainville qu’elle a fait ses premières armes. Elle y est demeurée presque deux ans avant de faire le saut chez Langlois en août dernier.

L’ancienne de l’Université de Montréal est par ailleurs trilingue : à l’anglais et au français, elle ajoute l’Italien!
6383

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires