Me Renaud Laliberté. Photo : Facebook
Me Renaud Laliberté. Photo : Facebook
C’était le tapis rouge d’Occupation double dimanche soir, et l’animateur Jay Du Temple annonçait les 12 candidats sélectionnés pour la téléréalité.

Surprise! Un troisième groupe mixte de six candidats s’ajoute aux autres. Parmi eux : un avocat!

Me Renaud Laliberté, 31 ans, est propriétaire de son propre bureau d’avocats : Services Juridiques Laliberté, à Montréal, où il pratique principalement le droit des technologies de l’information, le droit de la propriété intellectuelle et le droit des sociétés.

L’ancien de l’Université Laval a d’ailleurs fait son stage du Barreau chez Fasken!

Il propose d’organiser une orgie grâce à ses techniques de négociation

Le Barreau 2011 avait posé sa candidature à OD avec cette vidéo sur Tik Tok. Il y explique notamment qu’il utilisera ses techniques de négociation pour organiser une orgie entre les candidats…

@renaudlaliberte

Mon application à Occupation Double. ???? ##pourtoi ##occupationdouble ##avocat ##tiktokquébec ##fyp

♬ original sound - Renaud Laliberté


Me Laliberté semble en effet savoir convaincre. Alors qu’il était tout jeune avocat, il se méritait les honneurs lors de la Rentrée judiciaire du Barreau de Montréal de 2013 en remportant l’International Debate Championship.

Au sein de la maison mixte, l’avocat profitera de « privilèges » jamais vus à Occupation Double.

« Cette carte de joker est un atout que je compte utiliser à bon escient », a révélé Me Laliberté dimanche soir lors de la diffusion de l’émission.

Me Laliberté semblait tout à fait ravi de sa nouvelle maison, qu’il partage avec cinq autres participants à OD. « C’est comme le penthouse de rêve que tout le monde voudrait avoir, s’est enthousiasmé l’avocat. Un moment donné dans ta vie, tu veux en arriver à avoir quelque chose comme ça. »

Et côté amour, que recherche Renaud à OD?

« J’aime les femmes avec une forte personnalité, et après c’est vrai que j’ai une tendance un peu dominante », a avoué celui qui croit que les filles voient comme « un charmeur ».

« Je focusse (sic) sur une seule fille à la fois », rassure le participant à OD.

On a hâte de voir ça...