L’avocat Chris est de retour sur Tiktok... Photo : Tiktok
L’avocat Chris est de retour sur Tiktok... Photo : Tiktok
#desoleraumineurequejaiapprocher. #fucklesfaussesaccusation. #fucklesfakenewsmedia. #laloiseslaloi.

Ces mots accompagnent les deux vidéos de la nouvelle page TikTok de l’Avocat Chris, qui repart presque à zéro avec 36 abonnés. C’est la première fois depuis l’été dernier que Me Leblanc publie ses populaires vidéos en ligne.

Eric Christopher Leblanc renaît en effet sur TikTok après avoir supprimé tous les comptes officiels liés à l’Avocat Chris il y a une semaine, où il comptait près de 100 000 abonnés, notamment sur TikTok.

Image

Image

Le Barreau 2012 s’était servi de ses comptes officiels, très populaires auprès des jeunes, pour approcher de jeunes filles en leur demandant leur âge, et en proposant à l’une d’elles un voyage en Thaïlande lorsqu’elle sera majeure. L’étudiante a dénoncé l’avocat dans une vidéo devenue virale sur TikTok.

Le syndic du Barreau du Québec s’est saisi du dossier, a confirmé par courriel la directrice des communications du Barreau Hélène Bisson.

« Le Barreau est au fait de la situation. Le dossier est entre les mains du syndic. Nous ne pouvons commenter davantage », a écrit à Droit-inc Mme Bisson.

Sur son nouveau compte TikTok, Eric Christopher Leblanc semble admettre avoir effectivement approché des mineures, avec son mot-dièse #desoleraumineurequejaiapprocher, qui accompagne une vidéo expliquant rapidement pourquoi les enfants de plus de douze ans ont le droit de demander un changement de garde de leurs parents divorcés.

@avocatchris

##separation ##avocatchris ##nonutnovember ##desoleraumineurequejaiapprocher

♬ son original - Éric Chris Leblanc

Source : TikTok/aocatchris.

Me Leblanc n’a pas répondu aux demandes d’entrevue de Droit-inc.

@avocatchris

##fraude ##fucklesfaussesaccusation ##fucklesfakenewsmedia ##laloiseslaloi

♬ son original - Éric Chris Leblanc

Source : TikTok/aocatchris.