« Depuis quelques années, notre cabinet multiplie le recrutement d’avocats de haut niveau possédant une expertise riche et variée dans les différentes pratiques du droit. L’annonce d’aujourd’hui témoigne du fait que l’expérience n’attend pas toujours le nombre des années et que nous travaillons sans relâche afin d’aller chercher les meilleurs », souligne Claude Auger, associé directeur pour le Québec.

Nicolas Morin a gradué de l’école du Barreau en 2005 en plus de compléter trois baccalauréats (droit civil, common law et science politique).

Spécialisé dans les secteurs des valeurs mobilières et des fusions et acquisitions, Nicolas Morin a notamment travaillé au sein du cabinet Borden Ladner Gervais et auprès de l’Autorité des marchés financiers.

Membre du Barreau depuis 2004, Joseph Nguyen détient un baccalauréat en droit civil ainsi qu’un certificat niveau maîtrise en droit international et européen de l’Université de la Sorbonne où il a étudié le droit pénal international, le droit de la concurrence, le droit économique international et le droit de l’union européenne.

Monsieur Nguyen se spécialise dans les secteurs du droit des affaires, des fusions et acquisitions et des valeurs mobilières. Il a notamment acquis une expérience en litige fiscale au sein du cabinet Barsalou Lawson.