« Les services administratifs sont une composante essentielle d’un cabinet comme le nôtre. Marc Ducharme mettra en place les meilleures pratiques de l’industrie et contribuera ainsi à soutenir les efforts visant à faire de Fasken Martineau non seulement le cabinet disposant de la meilleure équipe juridique mais aussi le cabinet le plus efficace. Bien que souvent peu visibles, les services administratifs sont un rouage essentiel et ils ont un impact considérable sur notre capacité à bien remplir nos mandats », a déclaré David Corbett, associé directeur de Fasken Martineau.

Marc Ducharme a occupé plusieurs fonctions importantes tout au long de sa carrière en ressources humaines, finance et direction générale.

Il était jusqu’à récemment vice-président, développement et services administratifs, au cabinet d'avocats Ogilvy Renault, où il a notamment mis en place des stratégies de gestion du changement et d’optimisation des structures organisationnelles.

Détenteur d’un baccalauréat et d’une maîtrise en administration des affaires, Marc Ducharme travaillera à partir du bureau de Montréal.