Cette nomination est un hommage à la réputation d’avocat canadien éminent de Me Waitzer et reconnaît son savoir-faire à titre de conseiller auprès de conseils d’administration qui font face à des situations complexes.

« Cette prestigieuse nomination démontre clairement la reconnaissance des communautés des affaires et académique envers le talent unique d’Ed et sa contribution en matière de gouvernance d’entreprise. Stikeman Elliott est fier des accomplissements d’Ed tant à l’interne qu’à l’externe, » de déclarer Pierre A. Raymond, président du conseil de la société.

Me Waitzer est reconnu comme un chef de file dans les domaines du financement des sociétés, des valeurs mobilières, du droit des affaires et des sociétés et des fusions et acquisitions par le magazine Lexpert et a participé à certaines des opérations les plus importantes du Canada cette année.

De plus, il est actuellement professeur de droit à la chaire Falconbridge à la Osgoode Hall Law School.

Au cours de son mandat, Me Waitzer demeurera actif auprès de Stikeman Elliott où il a été président de 1999 à 2006. Le cabinet est d’ailleurs fier que non seulement ses clients mais aussi les étudiants et la faculté de l’université York et la communauté juridique dans son ensemble puissent bénéficier de l’expérience et des conseils de son associé dans ce domaine important du droit.