Ca y est, c'est par la voie d'un communiqué que McMillan et Lang Michener ont officialisé ce matin leur union:

Le voici ici reproduit :

"En fusionnant, McMillan et Lang Michener réunissent l'énergie, l'expertise et l'excellence de deux cabinets juridiques réputés. Le résultat est un cabinet d'avocats moderne et ambitieux qui regroupe des professionnels de haut calibre partageant une vision commune de la pratique axée sur les besoins du client.

Le nouveau cabinet McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. représente une opportunité unique pour nos avocats et surtout, pour tous nos clients, qui bénéficieront de notre expertise plus approfondie et de notre offre de services accrue. Nous sommes maintenant présents dans tous les principaux centres d'affaires canadiens, nous développons notre réseau international et nous offrons des services dans un plus grand éventail de secteurs du monde des affaires. À la fine pointe en matière de marchés des capitaux et de produits de financement, prodiguant conseils stratégiques et hautement spécialisés, le nouveau McMillan est un cabinet de l'avenir.

Notre nouveau cabinet est présent à Vancouver, Calgary, Toronto, Ottawa, Montréal et Hong Kong, ce qui nous permet d'offrir à nos clients des services plus étendus à travers tout le Canada et en Asie, marché en forte croissance. Nous concentrerons nos énergies à développer des secteurs stratégiques, tels le secteur minier, les produits forestiers, les secteurs pétrolier et gazier, les services financiers, le transport, la technologie, les communications et le secteur manufacturier, dont celui de l'automobile, où nous sommes déjà fortement présents.

En vidéo, écoutez les commentaires de Me Charles Chevrette, l'associé-directeur de McMillan à Montréal
Le lecteur Flash n'est pas disponible.


Cette union de deux cabinets juridiques établis de longue date nous permet de doubler notre taille et d'accroître l'étendue et la profondeur de notre offre de services. Avec à sa tête Andrew Kent, chef de la direction, le nouveau McMillan comptera plus de 400 avocats, et aura une présence plus solide et importante sur la scène juridique nationale. Pour les associés et le personnel, c'est un défi stimulant qui fournit à tous l'occasion de participer et de contribuer à la croissance de notre entreprise. Et vous n'avez encore rien vu.

Notre objectif pour le futur est clair et bien défini: nous voulons devenir le meilleur cabinet juridique d'affaires au Canada et le premier choix des entreprises à la recherche de conseils efficaces et de première qualité.

L'avenir commence aujourd'hui."