Nouvelles

Neuf avocats de plus chez Stikeman

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-12-20 15:00:00

Grosse nouvelle pour le bureau de Montréal de Stikeman Elliot. Le cabinet annonce l’embauche de ses neuf stagiaires à titre d’avocats.

Il s’agit de Katherine Bitton, Olivier Boulva, Maxime Charbonneau, Kevin Custodio, Cristina Darwish, Marie-Claude David, Laurence L’Abbé, Elizabeth Labrie, et Marie-Maude Lecours.

Ils se sont joints au cabinet à la suite de leur assermentation le 17 décembre 2010.

Katherine Bitton est avocate au bureau de Montréal de Stikeman Elliott où elle pratique au sein du groupe du droit des sociétés.

Olivier Boulva est avocat au bureau de Montréal de Stikeman Elliott où il pratique au sein du groupe du droit des sociétés.

Maxime Charbonneau est avocat au bureau de Montréal de Stikeman Elliott où il pratique au sein du groupe du droit des sociétés.

Kevin Custodio est avocat au bureau de Montréal de Stikeman Elliott où il pratique au sein du groupe du droit des sociétés.

Cristina Darwish est avocate au bureau de Montréal de Stikeman Elliott où elle pratique au sein du groupe du droit des sociétés.

Marie-Claude David est avocate au bureau de Montréal de Stikeman Elliott où elle pratique au sein du groupe du droit des sociétés.

Laurence L’Abbé est avocate au bureau de Montréal de Stikeman Elliott où elle pratique au sein du groupe du droit des sociétés.

Elizabeth Labrie est avocate au bureau de Montréal de Stikeman Elliott où elle pratique au sein du groupe du droit des sociétés.

Marie-Maude Lecours est avocate au bureau de Montréal de Stikeman Elliott où elle pratique au sein du groupe du litige.
31756

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires