Nouvelles

La chute du mur... du divorce

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-04-28 13:15:00

Ils se détestaient à tel point qu'un juge avait ordonné la construction d'un mur à l'intérieur de leur propre maison. Nous vous avions parlé de ce couple de Brooklyn qui ne pouvait se mettre d'accord l'été dernier. Un juge a finalement tranché pour eux.

Simon Taub pose devant le mur en plâtre blanc qui le sépare de sa femme
Simon Taub pose devant le mur en plâtre blanc qui le sépare de sa femme
Le juge Eric Prus a finalement décidé que Simon et Chana Taub pourraient divorcer mettant ainsi un terme à 4 ans de procédures. Le couple vivait dans la même maison qu'un mur séparait en deux. Un juge en eut ordonné l'édification en raison du refus obstiné de deux époux, de déménager.

L'État de New York ne permet pas de conclure un divorce de manière rapide sans qu'une preuve de la culpabilité ou de la faute de l'un des époux, ne soit apportée. Seulement voilà, aucun des Taub ne voulait reconnaître quoique ce soit. Le couple avait fini par déposer une demande de divorce en 2007, une requête qu'un jury avait rejetée.
Shana Taub devant le mur en contreplaqué qui divise la maison
Shana Taub devant le mur en contreplaqué qui divise la maison


Le juge Matthew D'Emic a finalement tranché hier, demandant aux Taub de vendre leur maison de Brooklyn, trois autres propriétés du couple puis de partager le fruit total de la vente.

L'avocat de Simon Taub a fait savoir que son client était satisfait du jugement néanmoins Chana Taub a indiqué de son côté, qu'elle ferait appel de la décision, selon Daily News.

L'histoire ne dit pas si le juge a ordonné la destruction de la maison coupée en deux...

4730

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires