Rappelons-le, Microsemi Corp., une entreprise de fabrication de semi-conducteurs dont le siège social est situé à Irvine, en Californie, dans le cadre de l'établissement d’une convention de soutien en vertu de laquelle Microsemi a rehaussé l’offre qu’elle avait précédemment déposée directement auprès des actionnaires de Zarlink le 20 juillet dernier, de 3,35 $ à 3,98 $ par action.

Cette fois, après avoir obtenu les attestations d'équité de la part de leurs conseillers financiers, les membres du conseil d'administration de Zarlink ont unanimement déterminé que l’offre était équitable pour les actionnaires et qu’il était dans l’intérêt supérieur de l’entreprise de l’appuyer.

O'Melveny & Myers LLP et Stikeman Elliott S.E.N.C.R.L, s.r.l. sont les conseillers juridiques de Microsemi dans le cadre de cette acquisition. Stikeman agit à titre de conseiller juridique canadien de Microsemi Corp, avec une .équipe composée de John Leopold, Warren Katz et Vanessa Coiteux.

McCarthy Tetrault S.E.N.C.R.L., s.r.l., Davies, Ward, Phillips & Vineberg S.E.N.C.R.L., s.r.l. et SNR Denton US LLP sont les conseillers juridiques de Zarlink.

L'équipe de McCarthy est composée de Sonia Struthers, , Fraser Bourne, Max Rogan et Benjamin Silver.

Celle de Davies est composée de Neil Kravitz et William Brock.