Nominations

Fasken fait coup double!

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-11-11 08:30:00

Fasken Martineau recrute en double ! Le cabinet vient d'annoncer l'embauche de deux nouveaux avocats pour son bureau de Montréal.

Jonathan Halwagi
Jonathan Halwagi
L'un pratique en droit des affaires, Jonathan Halwagi, et l'autre en droit de l'environnement Jean-François Towner.

« Fasken Martineau est une destination de choix pour les associés et les avocats d'autres cabinets souhaitant propulser leur carrière. L'embauche de MM. Halwagi et Towner, tous deux des avocats de grande compétence, est un atout précieux pour le cabinet. Nos clients bénéficieront certainement de leur expertise et de leurs connaissances juridiques. Nous sommes très heureux de les compter désormais parmi nous et leur souhaitons beaucoup de succès chez Fasken Martineau », a déclaré l'associé directeur de Fasken Martineau pour la région du Québec, Claude Auger, au sujet de ce double recrutement.

Jean-François Towner
Jean-François Towner
Jonathan Halwagi rejoint le groupe de droit des sociétés et droit commercial du cabinet. Avant de rejoindre Fasken, il a exercé à Londres en Grande Bretagne, au sein du cabinet Herbert Smith. Diplômé de l'Université de Montréal en droit civil, et de l'Université d'Ottawa en common law, il a été admis au Barreau en 2003.

Quant à Jean-François Towner, il rejoint le groupe de Fasken Martineau spécialisé dans l'énergie, l'environnement, les changements climatiques et la réglementation. Avant d'intégrer le cabinet, il a pratiqué au sein du cabinet Deslauriers Jeansonne. Il a été admis au Barreau en 2009.
8179

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires