Mes Goldberg, Girard et Cabelli ont représenté Holcim
Mes Goldberg, Girard et Cabelli ont représenté Holcim
Holcim inc. a ainsi conclu une nouvelle facilité de crédit syndiqué multi-devises pour remplacer ses facilités existantes et financer d’autres opérations commerciales.

La Banque canadienne impériale de commerce a agi en tant qu'agent administratif pour le syndicat de prêteurs. D'autre part, les Banques CIBC et HSBC Canada sont intervenues à titre de co-arrangeurs.

Dans le cadre de cette opération, Holcim a été représentée, en interne, par Jennifer Good, vice-présidente et conseillère juridique de la compagnie, et par Sebastian Bättig, conseiller juridique.

Mes Deschamps, Audette-Hall et O’Doherty ont agi pour les prêteurs
Mes Deschamps, Audette-Hall et O’Doherty ont agi pour les prêteurs
Ils ont été soutenus par une équipe du bureau d'Heenan Blaikie à Montréal, composée de l'associé Joel Goldberg qui pratique en droit corporatif et commercial, de l'associé Joel Cabelli spécialisé dans les services financiers, et de Joëlle Girard membre du groupe de droit des affaires.

Quant aux prêteurs, ils ont été représentés par les associés Michel Deschamps et Richard O’Doherty et par Sabine Audette-Hall, tous trois membres du groupe de pratique en droit des affaires de McCarthy Tétrault à Montréal.