Le bureau de Montréal dirigé par l'associé directeur Jean Bertrand a récolté 200 705$!
Le bureau de Montréal dirigé par l'associé directeur Jean Bertrand a récolté 200 705$!
Norton Rose Canada et plus particulièrement les bureaux de Montréal, Québec, Ottawa et Toronto, ont recueilli quelques 321 000 $ dans le cadre de la campagne Centraide United Way Canada.

Les membres du bureau de Montréal ont été particulièrement performants dans cette opération, puisqu'ils ont collecté à eux-seuls quelques 200 705 $. La totalité de la somme récoltée devrait servir à venir en aide aux personnes dans le besoin, à travers tout le pays.

"Encore une fois cette année, notre cabinet s’est démarqué par sa remarquable générosité. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont participé à cette collecte de fonds, soutenant ainsi grandement la lutte contre la pauvreté", a déclaré le président de Norton Rose Canada Norman Steinberg.

Le cabinet s'est associé à cette campagne il y a plus de 15 ans maintenant. Centraide United Way recueille chaque année plus de 480 millions de dollars. La plus grande part est réinvestie dans les collectivités locales afin de soutenir les programmes visant à améliorer les conditions de vie des Canadiens.